Programme PROMEFA destiné aux parents

Initié en 2000 le programme PROMEFA (PROgrama de MEjoramiento para las FAmilias) agit à la racine du problème : la situation précaire des parents. Le programme favorise la reconstruction de l’estime personnelle et l’autonomie professionnelle des parents afin qu‘ils puissent reprendre en main leur vie et celle de leur famille. L’enfant reste ainsi au centre d’un cycle dans lequel la famille, le Gouvernement, le système social, le secteur privé (donateurs), s’investissent pour son avenir.

Le programme PROMEFA est consacré à la réhabilitation sociale et à la formation professionnelle des mères (et des pères) des enfants hébergés dans les foyers « Bambi » à travers un accompagnement vers la vie active, la création d’unités de production et une stabilisation socio-économique.
Coût annuel estimé 2021 :
Bogota Colpesos 180.000.000 soit CHF 46’400.- / nombre de bénéficiaires 80 parents.
Darien Colpesos 121.575.675 soit CHF 31’340.- / nombre de bénéficiaires 50 parents.

Devenez membre

Si vous souhaitez devenir membre de l’association Bambi, il vous suffit de nous contacter par mail via le bouton "Rejoignez-nous" ci-dessous.

Les demandes d’admission seront soumises au Comité.
    Une fois la demande acceptée, la qualité de membre est acquise après paiement de la première cotisation.
    La cotisation annuelle est de 100.- pour un adulte et de 30.- pour les étudiants et les aînés.

Tous les membres seront convoqués à une Assemblée générale qui les tiendra informés de l’avancée des projets et où ils pourront exprimer leurs idées ou suggestions.
    Les membres pourront également participer aux différents évènements de levées de fonds organisés par l’Association.

Voir les statuts de l’Association

REJOIGNEZ-NOUS

Banque Raiffeisen d'Arve et Lac